Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
4 janvier 2010

Bien caché

Aujourd'hui, je vais vous montrer un autre set de table, dont la base est plus classique que le précédent :
c'est du bambou côté face et du caoutchouc antidérapant côté pile,
ce qui rend la rigidification de l'arrière complètement invisible.
Et ce sont ces tiges de carton plume qui servent d'appui pour accocher le ruban d'en haut
(vive la colle en pistolet, c'est grandiose et hyper solide).

Sur ce set, j'ai joué avec de la peinture acrylique. Tampons mousse pour le titre.

Côté technique, j'ai aussi posé du transparent (hambly), des carrés de mosaïque en verre (tout en haut à droite)

Bien_cach__001

Pour la petite histoire, ce pélican a été pris en photo lors de notre voyage en République Dominicaine.
Nous étions tranquillement en train de manger quand nous avons vu cet énorme oiseau qui se faisait très discret,
au pied d'un arbre giganteste et qui dormait du sommeil du juste.
A force de parler au-dessus de lui et de le prendre en photo, nous avons dû le  réveiller
et il s'est un peu déplacé, pour nous offrir ce cliché fantastique.

A plus, merci.

sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité