Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
5 janvier 2010

l'avantage d'habiter près de la mer...

C'est un set très nature que je vous montre aujourd'hui.
La base est un set en fibre plastique qui paraît en lin.
Une erreur de jeunesse vous montre la grandeur des bouts de cartons plume que j'utilise :
ce sont des morceaux de cartons plume noir qui sont collés derrière et,
malheureusement, ils se voient par transparence.

L_avantage_d_habiter_pr_s_de_la_mer_1

Le gros anneau en haut est un anneau de rideau inutilisé suite au déménagement.

L_avantage_d_habiter_pr_s_de_la_mer_4

Pour faire une déco en 3D, j'ai collé des gros coquillages que j'ai acheté en paquet de 2kg
(oui, j'en ai pour le reste de mes jours à ce rythme !)
dans une boutique de fournisseur de fleuristes du coin.
Au prix de 2€ les 2kg, je trouve que ça ne vaut pas la peine de ramasser, laver et faire sécher !!!
Pour être sûre que la composition serait équilibrée, j'ai sorti ma balance de cuisine
et j'ai pesé les lots de coquillages au gramme près.

L_avantage_d_habiter_pr_s_de_la_mer_3

Cette composition a ceci de particulier que les photos sont collées en volume.
Pour cela, j'ai habillé du carton plume avec le papier assorti au fond, encré un peu sur les bords
et tout simplement collé la photo sur le tout;

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité