Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
27 octobre 2009

bloc notes

Suite à une idée balancée pendant un samedi après-midi, ma petite tête a cogité et voici le résultat :
un bloc de Post-it entouré de Bazzil et avec les restes des papiers de la page
que je viens juste de finir et que vous verrez dans peu de temps.

C'est bientôt l'anniversaire de ma Maman et elle commence à avoir tellement de tout dans ses placards,
que le scrap et le scrap déco dépannent bien !!!
C'est donc pour aller sur son bureau que j'ai travaillé à ce bloc.

Je ne vous conseille pas de faire comme j'ai fait ici,
c'est-à-dire de défaire deux blocs pour le remonter ensuite,
parce que la solidité du bloc n'a rien à voir avec ce qu'elle était avant...

bloc_notes_001

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sublimeeeeee
N
Il est tout mignon ton bloc papier!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité