Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
25 octobre 2009

les vieilles amitiés

Voici une page qui s'inscrit dans plusieurs années :

  • le temps de prendre la photo (pendant un concert inoubliable, merci Vincent)
  • le temps de choisir un papier et de ne pas scrapper la photo
  • aller à un rendez-vous scrap et avoir une voisine éclairée qui dit que mon papier est moche...
  • se rendre compte (en en parlant avec ladite voisine,  justement)  que ce qui bloque, c'est le fond de la photo (alliant un bleu électrique et le jaune pétant des fauteuils en plastique sur lesquels nos derrières étaient posés)
  • avoir un éclair (de génie ?) et commencer à scrapper le fond de la photo, emprunter et salir les tampons de la voisine (l'avait qu'à pas me lancer !!!) et trouver enfin chaussure à leur pied à ces photos qui le méritaient amplement.

Je ne vous laisse pas languir plus longtemps :

Les_vieilles_amiti_s

Donc du Posca blanc (à défaut de Gesso que je n'avais pas emporté), des magnifiques tampons, de l'encre stazon et  Adirondack (Denim), un peu d'huile de coude, une citation qui résume énormément notre relation et pis une mise en page tout simple.

Dites-moi ce que vous en pensez.

A plus...

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben dis donc, quel travail sur les photos!! J'adore le titre, faudrait que j'utilise un peu plus ma silhouette pour en faire des pareils!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité