Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
27 octobre 2009

on gagne toujours à être serviable...

Voici donc la page en question : la photo montre Clément quand il avait 15 mois. Il voulait, comme souvent, se rendre utile. Mais le contraste entre le petit bout'chou et le GROS arrosoir était si fort que je l'ai mis en boîte.

bloc_notes_002

J'ai mis du rose (pour une fois !) pour rappeler les rosiers à l'arrière-plan. J'en ai joué d'ailleurs à fond, même dans les embellissements. J'ai embossé à chaud le tampon "100% garçon" de Florilège Design. La preuve en zoom :on_gagne_tjs____tre_serviable__2_

Et le clin d'oeil que j'adore est dans la fin du journaling : j'ai réussi à utiliser le tampon "moments inoubliables" comme partie intégrante du texte. J'ai embossé ce tampon avec de la poudre Distress rose. Comme le texte ne ressortait pas des masses, je l'ai repassé au feutre fin :

on_gagne_tjs____tre_serviable__4_

Enfin, un dernier tampon,
utilisé avec de l'encre Distress orange et de la poudre transparente nacrée.
C'est l'un de mes derniers achats en matière de tampons (à nouveau Florilège Design).

on_gagne_tjs____tre_serviable__3_

Et puis, pour le petit mot de la fin, je vous livre le journaling dans son intégralité :
"On gagne toujours à être serviable.
Mais un enfant ne calcule rien.
Il aide pour le plaisir, pour copier, pour se sentir "grand", etc.
Mais jamais il n'attend de contrepartie.
Et c'est en cela que le scrap rend ces moments inoubliables"

Bises à tous et à vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas mal le rose, finalement?non? en tout cas, beau journaling!
V
hihihi j'adore cette page
N
Une belle page avec plein de détails... J'aime tous ces tamponnages! Et le journaling est tellement vrai!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité