Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
13 octobre 2009

LeScrapDe Sandy en chiffres

11, c'est le nombre d'abonnées à la newsletter. C'est le moment de souhaiter la bienvenue aux deux dernières abonnnées, par ailleurs talentueuses créatrices...

28%, c'est le nombre de visiteurs étrangers sur mon blog... Bon, étrangers n'est pas forcément un mot adéquat, parce que ce sont nos voisins belges qui me font l'honneur de venir voir mes créations... Bienvenue donc à vous.

72, c'est le nombre maximal de visiteurs en une journée (printemps dernier).

140, c'est le nombre de messages que j'ai faits depuis la création de ce blog... Moi qui avais dit que je ne mettrai jamais la main dedans, j'y ai mis le bras !!!

2215, c'est vous... c'est le nombre total de visiteurs depuis la création en mai 2008. C'est le lien que j'avais créé pour ne pas perdre mes ami(e)s scrappeurs(ses) (Cath, Lydie, Marzhina, Karim et tous ceux que je n'ai pas oublié...)

Merci à Novalen, nouvelle collègue et scrap-copine, que j'ai d'ailleurs mis en lien d'amis pour que vous alliez voir ses créations (http://lescrapdenovalen.canalblog.com/), qui me laisse si gentiment et régulièrement des commentaires.

Enfin, 4113 pages vues. Merci et bonne continuation à tous et toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le clin d'oeil!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité