Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
13 octobre 2009

C'est la pinède...

Histoires de pages, comme tous les mois, fait un chellenge :
http://www.histoiresdepages.org/article-37108914-6.html#c
Celui-ci est automnal : il faut faire une page contenant au moins trois champignons. Je pensais les faire à la main, quand je suis tombée sur un kit de l'année dernière, plein de chipboards colorés, avec des pitis zanimaux adorables. Du coup, la construction de la page a été facile.

J'avais choisi la photo depuis belle lurette,
et comme je ne travaille pas souvent les grands formats très souvent, c'était un peu un challenge perso...

C_est_la_pin_de__2_

Papiers  : Crate Paper et color core.
Le papier de fond m'avait plu pour ses petits ronds et le plus rigolo c'est que c'est celui qu'on voit le moins !!!
C'est un papier recto-verso que j'ai coupé à 5",
histoire d'avoir une différence entre le sol et le ciel (les petits pois sur un ciel si lumineux, ça ne le faisait pas...).
Le titre est donc du "color core" et, pour faire apparaître la trame parme, j'ai poncé les côtés.
Vu la finesse des découpes, je ne pouvais décemment pas poncer avant que les lettres soient collées.
Du coup, je l'ai fait après et le plus délicat a été d'enlever toute la poussière tout autour !!!
Le papier de fond en a fait un peu les frais,
mais la qualité de l'ensoleillement matinal girondain m'aide bcp pour que vous ne le voyiez pas... ;-)))

Le nuage (journaling : "... qui est au fond du bois, deriière notre jardin. Un énorme bouffée d'oxygène !")
et la frise tout en haut sont des autocollants de "Sassafras".

J'espère que vous passerez tous et toutes une bonne journée  et à vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci !!!<br /> Très bon week-end,<br /> Véro
T
Effectivement tes champignons et p'tites bêtes sont très mignons! Bravo!
N
Elle est très pep's cette page avec ses champignons aux couleurs pétillantes. C'est pas facile de scrapper une grande photo, mais c'est très réussi et j'aime beaucoup ta page!
S
C'est vrai que scrapper les grands formats c'est pas mal, très jolie page et bonne chance à toi aussi
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité