Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
15 octobre 2009

carnets de "bons mots"

Comme  tous les enfants quand ils découvrent la complexité de la langue française,
mes bambins ont dit des "bons mots".

En tant que scrappeuse invétérée, je n'ai pu que faire un carnet pour les consigner.
Celui de Clément est terminé depuis pas mal de temps et par ailleurs bien rempli.
Le voici en image :

carnet_de_bons_mots_001

Papiers "rose moka"

-o-o-o-o-

Et celui de Maxime est terminé d'hier soir, sur le même modèle
(faut pas faire de jaloux, déjà que "moi j'ai pas de train..."),
mis à part que le système de fermeture est un tant soit peu plus solide...

carnet_bons_mots_max_001

Papiers "scenic route"

Et encore merci à ma "magic cricut"
pour les fantastiques découpes qu'elle m'a faite en un clin d'oeil
(y compris découpe des feuilles et petits trous).

Bises à toutes et re-bienvenue à Marzhina !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta recette de Spatzel au saumon, sauce crémée au potiron... Je la VEUX!
M
Ah, oui, me revoilà!!!
N
C'est une excellente idée, et superbement réalisée!! Bon, et maintenant, on veut voir ces bons mots scrappés!!!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité