Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
4 avril 2012

Faire les fous dans la neige

C'est la dernière page du Clean Mag 3 que je vous montre aujourd'hui.

P1030439

 Je l'ai faite avec le brush qu'a concocté Hélène, notre Suissesse préférée...

P1030440

 Un petit tamponnage de "L'Encre & l'image", un flocon monté en 3D,

P1030441

Preuve en est faite qu'avec un papier coloré, un fond blanc simple
et deux embellissements, on peut faire une page efficace...

Scrap-bises,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle page!! j'aime bien les couleurs utilisées!
F
j'adore très belle réa
S
une belle page ... et j'adore la police neige !!!<br /> <br /> Bizz
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité