Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
8 avril 2012

Un jour...

 

Bonjour

Pâques arrive à grands pas, c'est donc l'occasion pour moi de vous presenter un  mini récemment fini.

IMG_7663

Réalisé à partir de papiers Bazill noirs et blancs, ainsi que de papiers Cosmo Cricket.

IMG_7665

IMG_7664

IMG_7666

IMG_7667

IMG_7668

IMG_7669

J'espère que cette année encore la chasse sera bonne!

Joyeuses Pâques

 

Marzh

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Un très bel ensemble, les photos en noir et blanc sont parfaitement mises en valeur.
S
Vraiment très beau ton mini !!!!
S
J'aime bcp ton mini, Marzh ! Ce noir en fond rend très bien !!!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité