Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
18 février 2012

voyage au Canada

Je suis allée au Canada, il y a un an et demi déjà, et malgré le nombre impressionnant de photos que nous avons prises avec ma soeur, je n'avais toujours pas réalisé de mini.

Voici donc la première réa, inspirée d'un mini de Martouille

IMG_0948

La couverture est réalisée en cartonnette recouverte en papier kraft de récup (IKEA)

Le titre est découpé à la cricut

IMG_0952

Quand le mini est ouvert, sur la gauche se trouve une pochette contenant un triptyque.

IMG_0954

Tandis que sur le droite se trouve le mini principal.

IMG_0951

Les pages sont quasiment toutes réalisées de la même manière avec des tampons et embellissements récurrents.

IMG_0956IMG_0958IMG_0959IMG_0960IMG_0961IMG_0962

 

IMG_0966

Les feuilles sont découpées à la perforatrice, ombrées et vernies au crackle accent.

Les papiers sont de la marque Martha Stewart

Bonne journée


Marzh

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et il est encore plus en vrai !!!<br /> <br /> Bises
S
rhooo ça fait bien longtemps que tu n'avais posté, Marzh ! Et il est bien beau, ce mini !<br /> <br /> bises
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité