Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
2 décembre 2011

[prise de vue parfaite]

Le sketch du dimanche sur la Fée,je ne vais pas forcément
le voir toutes les semaines, de peur d'être tentée...
La preuve pour le dernier, aussitôt vu, aussitôt scrappé...

P1030296

Fidèle à mon habitude, j'ai torturé le sketch.
Le 30x30 s'est ainsi retrouvé en 20x20 central...

Les gros ronds sont rétrécis et en tampons :

P1030297

La couture est une vraie et a été agrémentée d'une autre dans deux coins :

P1030298

Papiers Swircards, tampons Kesi'art.

Scrap-bises

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité