Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
5 décembre 2011

Panorama

Bonjour !

C'est en Swircards que je vous retrouve aujourd'hui...

C'est le sketch n°56 du blog Just C&S :

P1030293

Les fioritures de droite sont des doodlings main :

P1030294

Pour le titre, je tenais absolument à utiliser cet alphabet,
mais pas facile de trouver un mot sans E !
Celui-là est parfait ! lol

P1030295

Bises

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trés chouette page en clean carré<br /> moi y'a pas j'arrive pas à scrapper en 30*30 alors clean carré...
C
Superbe !!! j'adore et l'alphabet vert encore plus eeuh et tu fais très bien les doodlings
1
Une page très sympa, très clean carré d'ailleurs. Tes doodlings sont très réussis. Je dois vraiment progresser de ce côté là car j'ai du mal à associer clean et doodlings.
C
très simple et très belle !!!!
F
magnifique, sobre, j'adore
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité