Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
29 juillet 2011

A genoux dans les cailloux

Dans le genre "mieux vaut tard que jamais", j'ai récemment remis le nez
dans les minis que j'ai commencé en Avril 2011 à Version Scrap.

P1020441

Et le premier à en faire les frais a été celui de Karine Casenave-Tapie.
C'est une mini-pochette qui va vous rappeller quelque chose,
puisque c'est elle qui m'a inspirée le mini avec les papiers Swircards.

P1020442

Même système de présentation à l'intérieur donc,
avec un livret à ouverture horiontale à droite
et un vertical à gauche, attaché avec des boutons.

P1020443

 

Les couleurs très "psychédéliques" m'ont un peu posé des problèmes,
mais j'ai essayé de le contourner en mettant les photos sur les papiers aux motifs chargés
et en laissant les côtés faux-unis libres.

P1020444

Ensuite, le livret de gauche était tout aussi chargé.
J'ai donc pris le parti de coller des papiers jaune clair
en ne laissant que quelques millimètres tout autour.

P1020445

Après, je vous laisse regarder...

P1020446

Remarquez que j'ai laissé les pages sans commentaire,
j'ai trouvé que les photos s'en passaient tout-à-fait...

P1020447

P1020448

P1020449

Allez, bon scrap à toutes !

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très très sympa ! les photos sont très chouettes et bien mises en valeur ! <br /> c'est vrai que c'est déroutant et pas facile quand les papiers sont très chargés et colorés..c'est ce qu'il m'est arrivée pour le dernier mini fait récemment avec Karine..tu coup j'ai du mal à le terminer... je vais peut-être faire comme toi...à suivre<br /> bisous
F
super ton album<br /> les papiers sont jolis comme tout aussi<br /> pas fort chargé, tout ce que j'aime hihi<br /> bises
M
effectivement tu as du pas mal souffrir avec les couleurs. je trouve que tu as joliment contourné en tout cas
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité