Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
15 juin 2011

Pause tendresse

C'est toujours dans le cadre du concours de Poudlard que j'ai fait cette page,
mais en "off", puisque mon équipe n'a pas été sélectionné pour continuer
(m'enfin que 5 d'entre nous et je n'en faisais pas partie, vous avez bien compris !).

Bref, le consigne de ce volet était donc de faire une page monochrome.
Des splendeurs ont été faites, particulièrement des blanches,
tellement immaculées qu'on oserait à peine les toucher...

Je me suis donc essayée à l'exercice en faisant un monochrome orangé/ocre.

P1020025

Il fallait aussi répondre à d'autres consignes, sinon, Cat ne serait pas Cat (hi hi).
Et là, c'était des ronds, beaucoup de ronds (bon, vous les voyez, hein ? Je ne les ai pas cachés !)
et tous les embellissements par 3.
J'ai donc mis 3 perfo bordures, 3 rondibus embossés
(merci Sophie94 pour tes papiers que j'ai découpés)
et posés sur 3D en bas à droite,

P1020024

3 diamants après les mots "mon p'tit gars",
3 ficelles cousues sur le papier :

P1020023

Et puis parce je le ton sur ton ne fait pas tout très bien ressortir quand même,
j'ai poussé le vice jusqu'à passer un trait fin de orange tout autour des papiers,
que ce soit les ronds de toutes les tailles ou les tamponnages
ou encore les perfo en ligne (et merci les petits trous, trop sympa à suivre...)


Et puis, pour terminer, un petit jeu que m'a proposé Cat123

 

Le principe :
 
Les 5 premières volontaires à mettre un commentaire sous cet article
recevront un petit cadeau "fait maison" dans l'année.
(précisez le dans le commentaire).
L'autre condition est bien évidemment de mettre également
ce même petit jeu sur votre propre blog
et de récompenser les 5 prochaines et ainsi de suite !!
ça vous dit de continuer la chaîne ?
Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Volontairement vôtre,

Sandy

ps : la pensée du jour, piochée chez Cricut, c'est celle-ci
et elle nous prépare à la fête des papas...

"A truly rich man is one whose children run into his arms when his hands are empty. " 

"Un homme vraiment riche, c'est celui dont les enfants courent dans ses bras
alors que ses mains sont vides."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage que tu n'ai pas pu poursuivre le jeu plus longtemps, ta page aurai plu au jury!<br /> Ces envolées de petits ronds me tapent dans l’œil depuis un moment, il va falloir que je m'y mette!
V
ta page est vraiment superbe !!!!!<br /> bisous
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité