Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
13 juin 2011

Atypique et Alexandre

C'est encore un article atypique je vous écris aujourd'hui.
Une de mes e-connaissances, qui est devenue plus réelle en Avril lors de Version Scrap,
j'ai nommé
la belle Magu, a accouché dernièrement et nous sommes tombées d'accord
pour que je lui offre un protège carnet de santé.

DSCN0458

Oui, mais pas n'importe lequel, du "avec un dragon ou un chevalier".
Facile, me direz-vous ? Eh ben non. Ca ne se trouve pas en magasin, ça.
J'ai donc sorti mon papier millimétré, mon crayon à papier, mes feutres
et enfin mon attirail à point de croix.
Le projet m'a pris pas mal de temps, mais le résultat est là :

DSCN0457

Il m'a fallu la complicité de ma maman pour faire face aux complications
nées de mes coups de ciseaux mal placés,
mais on a réussi à faire qqh de bien personnalisé et adapté...

DSCN0450

Couturement vôtre,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est trop beau
M
j'imagine bien le travail que ça a du être!<br /> tu touches vraiment à tout!<br /> En tous cas, voilà un cadeau on ne peut plus personnalisé!
O
Evidemment j'en suis raide dingue !!<br /> Bravo pour ton travail qui en effet a dû te demander un certain temps !!!
Y
ohhhhh c'est trop chou! j'en faisais aussi des points de croix avant
L
Bravo à toi et à ta maman ! <br /> Il est super top !!! J'en connais une qui doit être contente ! C'est un super cadeau j'en avais reçu un de nounou ;o)
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité