Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
2 avril 2011

Mes loulous...

d'amour.

P1130162

C'est la page "défi surprise" du mois de mars sur le forum "C&S, tout simplement"
que je vous livre aujourd'hui. Voici les consignes :

Alors nous revoilà pour un nouveau défi, et ce mois-ci,
je vous propose de scrapper une, si ce n'est votre série préférée !!!

Que diriez-vous de passer un moment avec notre cher docteur mamouuuuuuuuuuuur ????



Alors pour être au top de votre forme, il vous faudra suivre cette prescription

tout d'abord un combo, blanc, noir et bleu,
mais attention, il me faudra une de ces 3 couleurs prédominante
(presque monochrome)

et les autres en toutes petites touches.

Ensuite, pour bien suivre cette série,
je vous demande au moins un papier déchiré
et au moins une ficelle ou ruban

Car on le sait, ils ne cessent de se déchirer et de se retouver,
il faudrait bien qu'ils se calment un peu !!!

P1130161

La photo a été prise cette semaine et la séance photo a été une vraie rigolade...

Papiers "graphic 45" (recto et verso, pois et locos).

Scrap-bises,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ton travail sur la photo et sur la page !!!!
M
j'aime comment tu as travaillé ta photo et la mise en page. Bravo!!! ( j'ai voté pour ta page, c'était la plus belle!!!)
F
très jolie page, j'adore le combo<br /> bises et bon we
N
Une bien jolie page mais que faisais-tu ddboit à cette heure???bisous et à tout à l'heure sur le salon.
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité