Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
31 mars 2011

Coup de coeur

C'est un coup de coeur qui remonte à 1998 que je vous montre aujourd'hui.

C'est celui que j'ai eu pour cette robe de mariage.
A l'époque, on trouvait très peu de robes avec de la couleur
et celle-ci était pile dans mes desiderata.
Comprenez-moi bien, je voulais : de la couleur, si possible du rouge
et pas de fanfreluches ni de dentelles.
Le désaroi des vendeuses de robes de mariées se lisait sur leur visage...
jusqu'à ce que je tombe sur ELLE :

P1130154

Cette page est inspirée de Vérojill,
qui était à l'honneur en mars sur le forum "Clean & simple, tout simplement".

P1130155

Sur ce petit zoom de ruban et de féminité, je vous dis à bientôt !

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie page<br /> et ta robe magnifique<br /> bizzzzzz
M
wouah! Quelle belle robe et quelle belle mariée!<br /> Le papier et les embellissements sont en parfaite harmonie avec la photo, bravo!
C
une belle page pour un beau coup de coeur !! ah les femmes et leur robe de mariée !!!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité