Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
1 mars 2011

Pier 17

A New York, aux environs de Fulton street et en face du Pier 17,
sont amarrés des bateaux historiques.

IMG_1964

Voici une photo prise en début de soirée, les couleurs étaient magnifiques.

pier17

Je trouve presque dommage de l'avoir scrappé en petit,
pourtant personne ne m'a forcée !!!

Ah, j'oubliais, je me suis inspirée de ce sketch :

pier17
scrapbises,

Marzh

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa cette mise en page, cela met bien la photo en valeur. Pour faire une page clean c'est parfait pour moi. :)
N
Excellent, j'ai la même photo ! :D <br /> Je trouve ta page très jolie ! Que la photo soit petite ne me dérange pas, au contraire, le style clean la met bien en valeur !<br /> Bises<br /> Stéphanie
L
Superbe ta page!!! j'adore!!!
S
ah oui, je me souviens de ce sketch il y a qq temps sur tempor'elles et à l'époque, je n'étais pas trop vers le clean... tu l'as brillamment interprété !
F
waouh ! j'adore, très belle page
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité