Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
2 mars 2011

Le retour...

Après une pause assez longue sans vous, chers lecteurs,
me voici de retour avec un nouvel ordi, de nouvelles fonctions (à rôder)
et de nouvelles créations à vous montrer.

Pour ce premier retour, les cartes seront à l'honneur.
Commençons par la carte triste, un membre de ma famille (pourtant réduite)
étant décédé dernièrement :

P1130062

Ensuite, voici la carte que m'a dernièrement envoyée
ma chère coloc' de blog, j'ai nommé Marzh, bien sûr...
La carte est "à peine" dans les couleurs du blog, non ?

P1130064

La suivante est la carte que je vais adresser à une jeune maman.
J'ai reçu le faire-part il y a déjà pas mal de temps
mais je ne suis pas très à l'aise avec le rose...
alors la carte a sagement attendu son heure. Et puis voilà, je me suis faite violence :

P1130068

Comme vous le voyez, j'ai rajouté dans l'enveloppe
un petit sachet avec qq embellissements roses...
J'espère que ça plaira à la jeune maman.

Et pour terminer, une carte d'une amie que j'aurais bien aimé
surprendre lors de sa venue en métropole, j'ai nommé Cat123 :

P1130067

Voilà la moisson du jour.

Merci de votre fidélité malgré mon absence,
merci à toi, Marzh, d'avoir "tenu la boutique" pendant ce temps,
et merci d'avoir lu jusque là...

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bah de rien, c'est normal d'être fidèle au regard des jolies choses. C'est pas parce qu'on ne commente pas tout qu'on reste insensible. par contre, piouf comment faites-vous pour être aussi prolifiques ???
1
bon retour parmi nous... très sympa tes cartes.
R
Et quel rapport avec le titre " le Chateau de l'Herm "? LOL
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité