Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
12 janvier 2011

Fripons

Bonjour, ma collaboration avec Sandy s'intensifie,
puisque voici le premier article signé de ma main.

La photo à été prise lors d'une balade :
au bout de 500m les petits sont déjà fatigués.
Heureusement, ils croisent un banc.
Plutôt que de négocier un départ immédiat, j'en ai profité pour sortir mon APN.

IMG_1678

Beaucoup de récupération pour cette page :
des petites chutes de papier, des boutons, des étoiles
(provenant d'un bracelet Barbie)...

J'ai bien aimé déchirer et maltraiter le papier qui mate la photo :

IMG_1678___Copie

Quelques agrafes et fausses coutures au Posca agrémentent le tout.

IMG_1678___Copie__2_

Cette page est tirée de ce sketch de Tempor'elles :

sur_le_banc

Bises à toutes,

Marzh

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou Marzh,<br /> J'adore ta page !! Je la trouve très fraiche et très douce à la fois.<br /> T'es une pro, j'aime beaucoup tout ce que tu fais, même si je ne prends pas toujours la peine de le dire (mais cette fois c'est fait !)<br /> Srapbises
F
oh superbe !!! j'aime beaucoup ta réa
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité