Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
13 janvier 2011

Atelier carterie

Après le rendez-vous loupé de Décembre cause maladies,
mes plus fidèles scrappeuses à domicile sont venues
le we dernier pour faire des cartes de voeux.
J'en ai profité pour expliquer ce qu'est un sketch,
comment le suivre, l'adapter etc.

voici donc ce qu'a donné le premier sketch :

atelier_cartes_004  atelier_cartes_002

atelier_cartes_008

le deuxième :

atelier_cartes_001   atelier_cartes_006

le troisième :

atelier_cartes_005   atelier_cartes_009

et enfin :

atelier_cartes_003

La séance en chiffres :
8 cartes, 4 sketches, 3 personnes,
2 heures et demi et 1 bras dans le plâtre...

Pas mal, hein ?

Cartement vôtre,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympa comme atelier !!!<br /> il y a une carte que je reconnais dans le lot...<br /> scrapbisous<br /> coco
O
ah ah ah et moi j'en ai reçu un exemplaire !!!<br /> J'adore la carte, les couleurs et le petit mot très sympathique écrit à l'intérieur. Merci Sandy !!
F
De très jolies cartes
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité