Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
18 novembre 2010

Allez, Maman, s'te plaît...

Pour répondre à l'appel de page pour la DT d'Imaginascrap,
il fallait faire une page avec deux consignes :
1 photo en N&B
et utiliser les perforettes de façon originale...

Voici donc ce que j'ai concocté :

allez__maman__s_te_plait_011

J'avais ce papier depuis bien longtemps dans mon stock
et je savais qu'il servirait à scrapper un enfant,
pour montrer ce contraste que connaissent tous les parents,
à mi-chemin entre l'amour inconditionnel
et l'énervement ultime...

Eh bien, cette photo est l'exemple idéal
de ce genre de sentiments partagés !

J'ai donc fait un journaling caché
(derrière la photo, système à charnières métalliques)
dont je vous livre le contenu :

allez__maman__s_te_plait_012

Puisqu'il fallait utiliser des perfos, j'ai constitué le journaling autour de ces perfos.
Et je me suis bien amusée pour trouver les tampons et les perfos
qui collaient avec le message que je voulais faire passer...

Un zoom pour vous montrer une partie du titre
et la façon dont j'ai fait l'accent circonflexe :
C'est l'intérieur du A, tout simplement...

allez__maman__s_te_plait_013

et, rien que pour le fun, voici la collection de perfos
en tous genre est de tt marques que j'ai utilisées...

La pince turquoise (Crop-a-dile) est une pince à couper
des angles arrondis plus ou moins serrés,
la rose (Crop-a-dile aussi) pour faire des trous (trous des tags)
et qui, combinée à la perfo orange du bas à droite,
donne des oeillets dans la couleur exacte de votre page !!!
La rouge (Carl) de gauche est une perfo d'angle
qui m'a servi à "accrocher" la photo sur le carton ondulé.

allez__maman__s_te_plait_014

Allez, j'espère que cette page plaira à Imaginascrap !!!

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois qu'une fois de plus tu as relevé ce défi avec brio. Bravo, c'est original!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité