Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
11 octobre 2010

21 Août 2010

C'est la date du mariage de Lydie et Nicolas...
et voici le mini qui va avec.

L'idée vient de Manou qui avait fait un bien joli mini l'année dernière.

J'ai photographié (j'espère) tout le monde ce soir-là
tenant un cadre acheté pour l'occasion
(dans les couleurs du mariage, tant qu'à faire !)
et j'ai tout fait tirer en petit format (6cm x 8cm)

Voilà ce que ça donne avant :

mini_mariage_002

Et voilà ce que donnent environ 6 heures de travail
(pas acharné du tout, j'y ai pris un plaisir... que je n'ose même pas mesurer !) :

N___L_002

Le mini est logé dans une sorte d'enveloppe faite par mes soins
aux dimensions exactes de ce dont j'avais besoin.

N___L_003

Chaque page intérieure est décorée en face-à-face :
- soit avec une bande de papier violet découpée au massicot
(le massicot de la marque Carl fait des lames très originales pour découper
sans avoir de reprises, comme avec des ciseaux cranteurs classiques),
- soit avec un tamponnage, un ruban et un papier mûrier.

N___L_006   N___L_004

Dans l'ensemble, pour les pages avec la bande de papier,
j'ai placé deux photos par page.
La déco est, du coup, inexistante, et c'est voulu :
je voulais un album assez sobre, clean (rectiligne ?)
qui laisserait la part belle aux nombreuses photos.

N___L_007  N___L_005

Pour les pages où j'ai tamponné et collé du ruban,
souvent une seule photo trouve sa place.
Du coup, j'avais plus de place pour les embellissements.
Je les ai groupés pour ne pas que le regard se disperse,
tout en restant dans les couleurs du mariage.

Voilà, j'espère que ça va leur plaire...
En attendant, je vais devoir me creuser les méninges pour l'emballer :
il est hors de question que je patiente plusieurs mois
pour leur donner en mains propres !!!

Bises

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as fait tout ça la veille de mon anniv'! LOL<br /> <br /> Je rigole!<br /> <br /> Bonne continuation dans ta créativité...........Biz
S
wouahouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> il est magnifique ce mini, quelle bonne idée...<br /> quel beau souvenir... tout est beau, il n'y a rien à jeter ! j'adore !
O
OUI il nous plait !!!!! Beaucoup, passionnément et à la folie !<br /> Je confirme qu'il a été très bien emballé et que c'est toujours un plaisir de voir revoir et rerevoir chacune de ces pages.<br /> Je confirme : tu as pris tout le monde en photo ce soir là : même ceux qui ne voulaient pas ;-p
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité