Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
16 septembre 2010

Vagues d'océan

C'est un mini pas mini puisqu'il est au format A4.
C'est l'atelier que j'ai suivi cet été avec Manuéla Jamet
et dont je m'étais empressée de faire une copie
pour les  6 ans de Clément.

C'est encore lui qui est à l'honneur avec ce dossier.
Et pour une fois, vous allez me voir (tout plein de fois, même)
mais il n'y a ni Xavier (derrière l'objectif), ni Maxime (chez ses grands-parents).

Vagues_d_oc_an_1

En fait, ce mini me permet de participer à un challenge sur le forum de Tempor'elles
qui demande de finir 3 minis commencés lors de crops...
Et chez moi, y'a du boulot... Y'en a une pleine boîte, c'en est une honte...
Bref, celui-là a été particulièrement facile à terminer
(il ne manquait que les photos !!!)
et, en plus, le choix des papiers (Carte Paper)
et de la forme (pochette de bureau détournée) m'ont ravie !

Vagues_d_oc_an_page_gauche

"Pendant la semaine normalement dédiée à l'aménagement de la salle de jeux,
nous faisons une escapade sur la côte, à la plage du Petit Nice"

A gauche, une enveloppe format allongé cache une carte décorée
dans le même style que le reste :

Vagues_d_oc_an__dans_enveloppe_gauche

"La marée monte et les vagues sont assez violentes. Quelle rigolade !"

Vagues_d_oc_an_dans_enveolppe_gauche_bis

"T'es là, Clément ?"

Au centre de la pochette, une feuille déchirée,
collée avec du craft d'encadrement :

Vagues_d_oc_an_page_int_rieure

"Ouh, que c'est agréable le sable !
Ou comment se gratter le nez quand les mains sont ensablées...
A propos, qui est ensablé ?"

A droite, une autre enveloppe kraft, format A4,
mais coupée aux 2/3 pour loger dans le sens horizontal :

Vagues_d_oc_an_page_droite

"Tiens, l'eau n'a pas l'air d'être franchement chaude !"
"Quel bonheur de jouer dans les remous !"

Derrière cette enveloppe, encore des photos :

Vagues_d_oc_an_enveloppe_droite

"Partir à l'assaut des vagues... encore et encore !"
"Rien que pour le plaisir, se laisser submerger..."

Et dedans, une feuille blanche passée au gesso pour la blanchir
et que les encres tiennent mieux :

Vagues_d_oc_an_dans_enveloppe_droite

"Devine C Ki ?"

Profitez-en bien, je ne me laisserai pas souvent aller
à écrire en langage SMS...
Mais là, je trouvais tout-à-fait approprié.
Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça...

Voilà, je vous ai tout montré.
Les photos ne sont pas nettes, mais le soleil s'est trop montré hier,
alors il se fait prier aujourd'hui ;-)))

Bises à tous,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très beau mini!!! Ah ces couleurs... elles nous font chavirer! Vive les vacances et le scrap pour les immortaliser!
G
bravo pour ce mini..<br /> j'aime beaucoup aussi les papiers..<br /> j'ai mis ton blog en favoris je viendrai plus longuement le parcourir..<br /> bonne amidi et merci pour ton com sur mon blog en effet un atelier avec manou c'est le pied..
M
Les photos vont pile-poil ! Bravo.. plus que deux maintenant :-)
S
Magnifique! Ces papiers de Crate Paper sont vraiment à tomber. On ne s'en lasse pas! Bonne continuation - moi aussi, j'ai un gros carton de projets en retard :/ En même temps, vaut mieux être débordée que le désespoir de n'avoir aucun but dans la vie!!! Bises!!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité