Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
10 juillet 2010

My artistic life

C'est rare que je fasse des pages en anglais,
mais là, c'est le papier de Sultane (VIP by Vanessa Colant) qui me l'a dicté.

my_artistic_life_001

Je n'ai presque rien rajouté par rapport au papier d'origine,
tellement il est chargé de couleurs et de sentiments...
Enfin, si, j'ai répassé les contours des bandelettes au Posca fin noir,
ainsi que les étoilres, pour qu'elles ressortent mieux.

my_artistic_life_002

Tampon journaling Infocréa.

my_artistic_life_003

Ces petits fruits givrés sont là pour faire écho au "petit filou"
et ont été trouvés dans une boutique de loisirs créatifs.
Ils avaient une tige métallique que j'ai coupé pour la circonstance.

Un dernier mot avant de clore cet article :
c'est encore pour le forum de Tempor'elles que j'ai fait cette page
et c'est le challenge "plage".

Voili voilou, buvez bien en ces grosses chaleurs
et grosses bises...

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité