Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
10 juillet 2010

Yeux bleus

IMG_5819__zoom_titre

Voilà, tout est dans le titre...   Oui, enfin, pourquoi ???

IMG_5819

Une petite anecdote à propos de cette page :
"Ce papier est tellement fragile et beau,
que je l'ai utilisé très vite; de peur qu'il s'abîme !" (Prima Marketing)

Hé, marzh ! Dis plutôt qu'il est super beau et que l'utiliser te démangeait, hein ?

IMG_5819___zoom_borderie

Un dernier zoom pour vous montrer la "chouette"
borderie de la Dame de Kit d'après Manuéla Jamet et les rubans,
qui aident beaucoup à créer une atmosphère douce autour de bébé.
J'adore !

Sinon, il y a aussi un bout de transparent Hambly
qui esrt de cadre au visage
et la feuille de carnet est de Making Memories.

Sandy, pour Marzh

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité