Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
1 mai 2010

Roulez jeunesse !

Cette photo date de deux ans...
la honte sur moi...

Bon, d'accord, je n'avais par encore trouvé les papiers
qui me convenaient tout-à-fait.

Scrapbooking_day_023

C'est maintenant chose faite avec ces papiers
"My Mind's Eye" rapportés de Version Scrap...

Scrapbooking_day_024

Et puis une queue de Mickey vallait bien une page tout seule, non ?

J'ai voulu tout entourer de noir pour faire penser à une BD...
C'est donc un Posca qui a fait les tours et le titre
(pendant que j'y étais à dessiner, hein ?)
Sinon, pour la mise en page, c'est encore un sketch,
mais du forum "envie de scrap" cette fois-ci...

A vos comm' !!!

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
WAOOOO quelles productions !! J'aime beaucoup tes pages.
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité