Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
1 mai 2010

En chenêt

C'est un drôle de jeu de mots
que j'ai fait ici, je vous l'accorde, mais
je trouve qu'"enchaîné", ça le faisait moins, non ?

Scrapbooking_day_031

Cette page vient d'un (encore ?) sketch au format
15x30 que j'ai mis en 30x30.

Si j'ai le temps, demain je vous prendrai en photo la page qui fera face à celle-ci.
Elle a un fond blanc, pour aller
avec l'un des colors combos proposés...

Scrapbooking_day_032

En attendant, je vous souhaite une bonne nuit,
puisqu'ici, on s'approche de demain...

bises

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité