Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
1 avril 2010

restaurant

Aucun lien avec le scrap,
un peu avec l'art,
voici l'annonce officielle que vient de faire
ma voisine, collègue et amie :

Un nouveau restaurant va s'ouvrir à Bordeaux !

Vous avez pu voir son blog il y a qq temps
grâce à un précédent article,
et ce couple fantastique de complémentarité
se lance dans une toute nouvelle aventure.

Pour plus de renseignements,
je vous invite à aller voir sur le blog, via ce lien :

http://assiettesduchef.canalblog.com/archives/2010/04/01/17432010.html

Bonne visite et à bientôt autour de la table ?

Sandrine

ps : vous y croyez ? Moi, en tous cas, j'y ai cru...
jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'on était le 1er Avril !!!
Grrrr.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité