Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
1 avril 2010

Buller

C'est en réponse au sketch du magazine "entre ART istes"
que j'ai fait cette page.

La mise en page me faisait tellement penser à des bulles,
que j'ai vite recherché les photos des loulous
avec leur bulles de savon, cet été..

001

J'ai donc ressorti un (très) vieux papier Rouge de Garance,
découpé deux ou trois ronds pour coller au sketch,
mis tout plein de journaling
(avec deux rub-ons au milieu)
et voilà le tour était joué !

002

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas découpé
des photos avec le Coluzzle...

A bientôt,

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité