Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
14 février 2010

Au palmarès

Voici une page qui date vraiment...

En fait, c'est un sketch du 12 septembre de mon asso,
mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas postée...
Un coup de ménage s'impose dans ma galerie de photos !

voici le sketch en question :

J'ai juste agrandi les photos... je ne voulais pas non plus couper les mains de mes chérubins...

Le titre et le sous-titre expliquent que Peter Pan
est longtemps resté LE super-héros à la maison...
Et quand Clément qui ne sait pas lire
"lit" à sa façon l'histoire de cet enfant qui ne veut pas grandir,
que voulez-vous, ça me fait sourire !!!

Au_palmar_s_des_histoires_pr_f_r_es

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TRès jolie page.
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité