Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
13 février 2010

loving, hoping, believing

Quelle efficacité ces derniers jours !!!

Oui, mais j'ai décidé de faire le ménage dans mes affaires,
sur mon bureau et autant vous dire qu'il y en avait du boulot...

Parmi mes "trouvailles", il y avait cette page,
commencée et jamais terminée.
Je voulais garder le fond de page intact
(Prima Marketing)
pour son côté romantique.
Mais une fois la page bien avancée,
elle m'a moins plu...
Alors, je l'ai laissé de côté en attendant...
rien du tout...
puisque je vous la livre telle qu'elle,
avec juste un peu de journaling en plus...

Côté technique, j'ai aquarellé tout le fond de page
(qui était donc en N&B)
avec des encres Distress et le (magique) pinceau à réserve d'eau.

page_enti_re

Le rectangle rouge est un rodoïd tout bête,
encré aux encres à alcool,
pour rajouter un peu de couleur dans cet ensemble pastel.

Ensuite, j'ai rajouté des découpes de transparents (V.I.P Sultane)
deux bouts de rubans papier (petites fleurs noires à la verticale)
et une étiquette de bijoutier pour le journaling.

zoom

Bises à tous et toutes,
merci pour les gentils commentaires
que je reçois autant par téléphone que par mail,
ça fait toujours très plaisir.

Sandrine

PS à la future mariée : tu as vu sur le mini k7 vidéo, que j'ai recyclé pas mal de souvenirs du mariage.
Garde-toi donc un max de ces babioles : 2 ou 3 faire-parts en plus par exemple !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou !<br /> <br /> ma fille et moi on a bien aimé ton blog, elle s'est même inscrite à la newsletter !<br /> <br /> nos préférés : le ski, la pinède et le carnet de piscine<br /> <br /> bises
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité