Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
13 novembre 2009

Nettoyage consciencieux

La page de ce soir est le fruit d'une mûre réflexion,
puisque je l'ai commencée samedi à l'asso et que je viens de la terminer...
Pas brillant, non ?

Bref, la construction de la page était globalement faite,
mais il restait à découper le titre, le coller puis mettre les embellissements.

nettoyage_consciencieux

La photo date d'il y a deux ans, puisqu'elle a été prise dans la maison de Coulonges-Cohan...
C'est l'époque où Clément a découvert les packs de pains au chocolat
(comme on le dit là-bas dans le Nord, m'enfin au Nord de la Loire !)
à monter à la maison et à faire cuire...

Non seulement c'est ludique pour les enfants,
mais en plus, se régaler d'une chocolatine
(appelons les choses par leur nom, crénom !) chaude, quel bonheur !!!

Allez, trève de bavardage, place au zoom du titre,
que j'ai collé sur différentes épaisseurs de mousse 3D :

nettoyage_consciencieux_zoom2

Ensuite, voilà le zoom sur la partie embellissements.
Un tag (Rouge de Garance, collection Gustave) qui colle pile-poil avec les couleurs de la page.
Je ne connais pas la marque des papiers
(merci tout de même à Isa qui n'aime pas le parme/violet)

nettoyage_consciencieux_zoom1

Lettres marrons du sous-titre de chez Toga (j'en suis fan, ça y est !)
Ruban Artémio
Monogramme Global Gift
Et puis boutons et ficelle rigide.

Voilou pour ce soir,
bon week-end à tous,

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe cette cordeline de couleur! Quel effet sur la page! C'est génial!!
V
Ta page est superrrrrrr
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité