Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
5 novembre 2009

Partis en reconnaissance

et entre connaissances...

Voilà le titre de la page que je vous présente ce soir.

002

C'est suite à une dictée "comme vous voulez" de l'asso
(indications des découpes de papiers mais pas de leur positionnement)
que j'ai fait cette page.

005

J'avais craqué pour ces papiers (Momenta) très récemment à Cultura,
et, comme d'hab, je n'avais aucune idée de ce que j'allais en faire.
Et quand j'ai sorti cette photo de la République Dominicaire,
ç'a été le "tilt".

006

Ciel orageux, personnages masculins,
tous les éléments étaient là pour l'association de gris-bleu
que je ne pense pas avoir utilisée jusque là...

Le dernier zoom sera pour le journaling.
C'est une citation de Jean de La Fontaine qui peut vous paraître incongrue,
mais même pour une courte randonnée,
quand on est à l'autre bout du monde en "hôtel resort et tout compris"
c'est tout de même du repos, non ?

003

Si vous avez du mal à le lire, je vous le livre :
"Le repos ? Le repos, trésor si précieux
Qu'on en faisait jadis le partage des dieux !"

Allez, bonne méditation !

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super le jeu de mots! C'est une très belle page, ça change de ce que tu utilises comme couleurs habituellement! Moi je n'ai pas eu le temps de la faire cette dictée... Une prochaine fois peut être!
I
une trés belle page !
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité