Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
20 juillet 2009

sourire 5 étoiles -suite-

Le canvas travaillé lors de mon stage à Lyon dernièrement n'était pas terminé, puisqu'il n'avait pas de journaling. Puisque j'y revenais, j'ai donc retravaillé l'ensemble en volume. J'ai encore utilisé la même matière que précédemment, légère comme une plume ;-)

Je l'ai peinte dans le même marron que précédemment, puis j'ai collé mon tag, mais j'en ai aussi profité pour mettre du relief au titre et aux étoiles.

La preuve en images :

zourire5___en_volume

Le tag est encré à la Distress, puis (parce que je le trouvais trop foncé et par fainéantise de recommencer) j'ai encré des motifs avec une encre blanche. Les motifs ne sont pas franchement visibles, mais ça éclaircit l'ensemble.

sourire_5__zoom__toiles

Les étoiles et le titre surélevés...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau mon roi gastronome en culotte courte ! Avec un sourire comme le sien comment ne pas craquer !<br /> <br /> Le titre et les étoiles en relief sont très chouettes, mais j'adore surtout la couronne qui vient renforcer la photo !<br /> <br /> Bises de la part de son parrain !
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité