Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
22 juillet 2009

Plouf plouf !

Aujourd'hui, c'est un mini que je vous montre. Il a été commencé il y a bien longtemps, lors des cessions de cet hiver avec Manuéla, avec l'E.L.S. plus exactement.

Plouf_plouf___1

En fait, la structure était faite, les photos étaient choisies, la disposition était bien avancée... restaient les finitions. En tout de même 3h, voilà le travail.

Titre chip boards d'American Crafts. Il ne me reste plus de "E", donc j'ai fait le titre que j'ai pu !!!

Plouf_plour___004

C'est un brin de laine qui tient le mini fermé. Il est passé dans deux oeillets puis fixé avec un bidule acheté il y a longtemps à Carrefour. Je ne voyais pas trop l'utilité, mais ça y est, je l'ai bien en main !!!

Plouf_plour___005

Voici donc l'intérieur. Des tags dans tous les sens, des enveloppes habillées et des décos, plein de déco (une planche entière de rub-ons Rouge de Garance y est passée), tant perforées que découpées et que décalcomaniées...

Plouf_plour___006

J'ai fait ressortir les photos avec un peu d'encre Stazon ou un fin frait de Posca noir.

Plouf_plour___007

Dans l'enveloppe, se trouve tout naturellement une carte dont les deux côtés ont des photos et des petits motifs tamponnés sur le thème de l'été.

Plouf_plour___008

Le gros motif en noir et blanc est découpé dans une planche offerte par Rouge de Garance. J'ai mis qq perfo qui me semblaient pile dans l'idée. J'adore le dauphin !

Plouf_plour___009

L'étiquette blanche est une partie d'un papier de "Dream Street Papers" que j'avais déjà utilisé pour la page "D.H."

Plouf_plour___010

Voilà la dernière page avec encore une enveloppe, son tag dedans et une petite pochette sur le côté pour les deux petites photos qu'il me restait.

Plouf_plour___011

Voilà, z'avez tout vu. J'espère que vous avez atteint la fin du message sans vous lasser. En tous cas, j'ai bcp apprécié ce mini. J'adore cette association osée de couleurs. Je crois qu'au départ, le papier à rayures et ses assortis (étoiles bleux pétrole) étaient un assortiment de Noël ! Bon, je crois que ça fonctionne bien quand même !

Plouf_plour___012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super beau ton mini, avec une structure sympa.<br /> moi aussi j'aimerai bien récupérer le tuto si c'est possible. D'avance merci<br /> bizzz<br /> maitena
B
il me dit quelque chose celui-la!!Moi non plus je n'ai pas fini, les finitions come tu dis je crois bien, il faudrait que je le reprenne!!<br /> Beaux papiers, belles photos, jolis souvenirs, bravo!<br /> Félictationségalement pour ta page dans le dernier HDP!<br /> bisous.
S
C'est vraiment magnifique!
O
Excellent ce mini ! Dès la première photo, j'adore les couleurs. Le bleu est sublime et les rub-on s'ajoutent super bien.<br /> Par contre, j'ai eu un peu de mal à comprendre le montage entre pages et enveloppes (là, c'est la copiteuse qui parle...). Y a moyen de récupérer quelque part le pas à pas de la structure de ce magnifique album ?
N
C'est un mini qui a la pêche! J'aime l'association de couleurs, et la structure de l'album qui font ressortir tes photos.
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité