Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
8 septembre 2008

des news !

me voilà avec des news, puisque certaines trouvaient le temps long... Donc pas de panique si vous ne recevez pas de courrier ces derniers temps, je n'ai rien posté, et pour cause : je n'ai internet que depuis 5 jours ! Eh oui, ça veut dire que je susi dans le Sud-ouest. Depuis le temps que je l'attendais, cette mutation, ça y est, je l'ai eu et j'ai enfin amménagé dans un petit décor de paradis : l'environnement est génial, calme, boisé, peuplé d'enfants de tous âges, et de voisins tous aussi sympas les uns que les autres. A suivre... J'aurai peut-être transmis le virus de scrap à l'une des heureuses propriétaires d'une magnifique maison proche de la mienne, mais chuut, faut la laisser venir toute seule !!!

Sinon, mon bureau n'est encore qu'un vaste chantier où pots de peinture rivalisent avec échelles et rouleaux. Comment faire du scrap dans ces conditions ? Eh bien, je surfe, et je rêve de décorer les murs avec du rouge de garance. Comment je fais ça ? La suite au prochain numéro si vous êtes sages.

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité