Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
13 août 2008

Max l'intrépide

max_l_intr_pide_001Papiers Provo Craft (découpés au format Cricut).

Posca noir pour redessiner la flèche (dessinée et découpée) et pour dessiner la fausse couture (elle-même faite grâce au gabarit "Bazzill basics paper").

Boutons pour faire un encadrement de la page.

J'ai adoré faire cette page, dans des couleurs que je travaille rarement. Réhaussée de noir et de blanc, j'ai réussi à éviter le monochromatique, mais de justesse...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne scrappe jamais cette couleur... Mais tu t'en sorts drôlement bien! Ta page est très chouette: j'aime particulèrement le titre découpé avec ta machine et les doodlings avec les boutons en bas à droite.
L
tu fais des choses magnifiques <br /> j ai decouvert ton blog grace a la carte sur le blog de ness et j en suis bien contente tes pages sont tres belle<br /> bizz
M
très chouette page !
V
Ta page est très belle. J'ai hâte de te rencontrer à Photobidouille pour voir tes merveilles et partager notre passion !!!
M
Max l'intrépide,c'est vrai qu'il fait tout petit à côté du toboggan géant ! <br /> Bon anniversaire à toi et gros bisous à vous quatre de Mensignac
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité