Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
15 juin 2008

Jeux de mains du matin -1

Ha ha, une pajeux_de_mains_1ge avec du rose, c'est rare, mais voilà, même pour des garçons, j'arrive à en mettre. A bas les préjugés ! Donc, page de gauche, très géométrique avec cette planche de 9 photos. Une grosse fleur découpée dans jeux_de_mains_2le papier de fond de la page de droite.

Sur la page de droite, justement, J'y ai mis Maxime, comme s'il regardait encore son frère faire le pitre... ce qui était vrai ce matin-là.

Un tampon chouette est là pour le fun comme si elle était posée sur la fleur et sur la tête de Maxime.

Le titre est en deux parties. D'abord "jeux de mains" avec la cricut (police Jasmine) et ensuite "du matin" avec des chiboards poncés et encrés en rose, puis posés sur un papier rayé, lui-même doublement maté.

Pour terminer avec la touche de rose, j'ai posé des "gouttes d'eau" au milieu de la grosse fleur en face de Maxime.

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité