Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
15 juin 2008

copilote !

une page que je voulais assez flashy, mais simple, comme Clémentcopilote__ qui voulait absolument tout savoir sur les cartes que je regardais, en parallèle du GPS. Il avait l'air tellement inspiré que je n'avais pu résister à l'envie de le photographier...

Pour le côté technique, de la peinture acrylique (noire et argentée), des tampons mousse (volutes, boussole et alphabet), un tampon transparent "souvenirs d'été", deux rub-ons pour mettre un peu de finesse dans ce monde masculin à l'extrême et des bandes de Dymo forment l'ensemble de cette page.

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité