Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
3 juin 2008

la posture de mon petit bonhomme...

Page terminée en un temps record, grâce aux autocollants Rouge de Garance (encore eux) achetés dernièrement à la_posture_de_mon_petit_bonhommeboutique de scrap de Reims. C'était en soldes et j'avoue que je n'aurais jamais craqué sinon. Mais devant le résultat, et surtout la rapidité avec laquelle je l'ai faite, je me dit que j'aurais peut-être dû craquer avant !!!

seuls les mots "copiée" et "inventée" sont écrits à la main sur des chutes de papier de la même marque.

Pour que tous ces autocollants ressortent bien du fond, je les ai entourés d'un tait de feutre noir, tout simplement...

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité