Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
2 juin 2012

Carnaval et clean épuré

Comment ça, le carnaval appelle des pages de scrap chargées ?
Au contraire, ma photo étant chargée en personnages et couleurs,
j'ai voulu faire une page très sobre.

P1040020

C'est donc pour la définition de "l'épuré"
que cette page s'est trouvée une place, dans le Clean Mag 4.

P1040022

Le tamponnage a été fait en deux couleurs, conformément au combo de la page
et selon la technique du cache...

P1040023

Allez, sur ce, je vous salue bien bas,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment belle ta page!! j'adore ce style clean!!
S
un joli moment de complicité que nous voyons sur ta page !!! bravo<br /> <br /> Bizz
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité