Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
7 mars 2012

De la ficelle...

Pour illustrer les giboulées de Mars, c'est une pluie
d'attaches parisiennes qu'il fallait faire.
J'ai honteusement détourné le problème
en utilisant des gouttes d'Enamel Accent,
liquide qu'il faut laisser sécher à l'air libre :

P1040069

Juste avant de reprendre le train-train de la reprise de l'école,
j'ai aussi organisé un atelier de scrap à la maison.
Le thème technique était le travail des encres à alcool.
On a donc utilisé le transparent de bureautique et le verre.

P1040070

Une fois les feuilles colorées, rien de plus simple
que de les perforer pour créer un fond de page original.

P1040071

Voici le gros plan sur le verre et le Rub-on que j'ai utilisé...

La suite bientôt avec les réas des scrappeuses !

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Voilà une éternité que je n'étais plus passée par ici, je commente "collégial" : que de merveilles !!! Biz
1
Très bonne idée cette utilisation des encres.
F
superbe travail sur ta page<br /> <br /> et quel beau rendu !! bravo bises
C
j'aodre le vert et cette encre qui fait des rond blond je connais pas !! ça a l'air génial
M
Très sympa cette page !
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité