Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
12 novembre 2011

Encore !

Bonjour,

J'ai déjà scrappé ces photos d'Erwann au parc de jeu, mais il m'en restait deux.
J'ai choisi de les travailler avec le combo de novembre du forum 4321scrappez !

combo_12

J'utilise rarement de rose, et avec une photo de petit gars encore moins !

Alors, je suis sortie de ma zone de confort
et je trouve que cette touche de couleur donne du peps à ma page.

A retenter donc...

IMG_7405

La petite pochette rose sur le coté servait d'emballage pour un échantillon de parfum.

J'y ai mis une seconde photo portrait.

detail2

papiers  Sultane et Heidi Swapp
alphabets SEI, Pinkpaislee et  Rouge de Garance
brads Kesiart et Rouge de garance
ticket Mrs Grossman's
chipboards et trombonne Rouge de Garance

detail1

A bientôt

Marzh

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta page!!! Elle est trop belle! Et l'association des couleurs est géniale!!!
A
Superbe page, j'aime beaucoup ce que vous faites les filles, donc c'est avec grand plaisir que je vous attribue un award pour votre joli travail.<br /> Agnès
S
très belle association de couleurs, ce qui en fait une page adorable...
M
Ta page est superbe ! Bisous !
C
très sympa cette page .... rose, LOL<br /> bizzzzzzzzz
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité