Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
2 septembre 2011

Charmeur

 Coucou !

Encore un petit "lâchage" aujourd'hui,
avec une page que j'avais commencé clean et qui a fini ainsi :

 IMG_6463

 Tout d'abord, j'ai décidé de sortir
la peinture acrylique argentée qui dormait au fond d'un tiroir.
Ensuite j'ai pris un tampon bordure
et enfin j'ai choisi des embellissements improbables tels qu'un ours et une clé...

J'ai aussi trouvé que les 2 petits tags que m'avait offert Sandy s'intégraient bien !
Enfin c'est mon avis...

 tags

Quelques coups de crayon plus tard et la page était finie !

Scrapbises,

Marzh

Publicité
Publicité
Commentaires
C
effectivement, un "lâchage" et réussi. j'aime ta façon d'utiliser ces embellissements improbables au premier abord !! BRAVO !
N
Et bien nous voilà réunie pour faire un bout de chemin ensemble sur just c&s, je me réjouis de découvrir ton scrap.
S
une magnifique page très jeune et dynamique bravo scrapbises sansan
L
C'est gai, c'est fun, c'est chouette!
S
j'adore cette accumulation de couleurs, de ficelles, de patouille ! Ce style te va bien, marzh !
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité