Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
23 juillet 2011

cadeaux crop

Pour la "Garden Crop", il y avait aussi des "invitées virtuelles"
qui ont envoyé des cartes.

Il y a eu en premier Scrapgrit :

P1020362

mais aussi 100drion :

P1020365

Et enfin Nono15 :

P1020364

 

Pour la "Garden Crop", j'ai aussi logé la plupart des participantes (voire des "satellites", hi hi)
et en tant qu'hôtesse, les scrappeuses m'ont remercié à leur façon.

Il y a eu d'abord ma NSP, qui m'a vraiment gâtée avec, entre autres,
des petits papiers assortis et recto-verso :

P1020366

Mimi44 n'a pas été en reste non plus avec des cadeaux scrappés de grande qualité.
Deux boîtes d'allumettes pleines de découpes et d'embellissements divers :

P1020372   P1020373

Et une boiboite scrappée, format boîte de bonbons :

P1020369

Avec, caché à l'intérieur, un mini riquiqui dans des couleurs vitaminées :

P1020370P1020371

Mais aussi la dernière collection Kesi'art avec des petits embellissements bois gourmands :

P1020368

Et enfin un calepin et des papiers embossés :

P1020367

Voilà, merci les filles pour vos trésors, ils m'ont touché au-delà de tout...

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en ce moment s'est visite de blog <br /> et voila que je vois tous sa<br /> s'est absolument geniale <br /> <br /> mille merci a toi de nous avoir accueilli au fond de ton jardin hihiihih<br /> et a la garden crop<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiiii
V
tu as été bien gâté et tu le mérites bien je pense !<br /> encore une fois désolée...j'ai trop honte de ne pas avoir pu venir...tu ne m'en veux pas trop ?<br /> bisous
N
Au boulot....(scrap j'entends...)...LOL....Tu les mérites bien ces beaux cadeaux...)..BIZZ
1
Super tous ces petits et gros cadeaux. C'est "parce que tu le vaux bien" hihi Bizzz
C
tu as été drôlement gâtée !!! mais tu le mérites !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité