Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
4 juillet 2011

Mes zommes

Une amie m'avait donné un flacon de Glimmer Mist  nacré avec des paillettes dorées.
Sur le coup, j'avoue m'être demandeé ce que je pourrais en faire,
étant donné que je scrappe plutôt mes hommes
et que pour moi, les trucs qui brillent sont incompatibles avec une page masculine.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis,
puisque j'ai trouvé La photo pour laquelle ce glimmer était fait:

A

Il s'agit d'une photo de mes zommes prise au dernier réveillon de Noël.

J'ai travaillé le Bazzill noir avec de l'embossage à chaud blanc et doré
et utilisé des
Papiers EK Success.

deta

Passez une bonne journée,

Marzh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page, très pétillante <br /> bravo <br /> biz et bon weekend
M
Wahou c'est une page qui met bien en valeur la photo de tes Zommes !
C
j'aime beaucoup ce côté masculin à paillettes !! ça fait une bien belle page !!!
F
quel beau travail sur cette page<br /> très jolie
S
très jolie page de tes zhom ! j'aime l'embossage doré ...<br /> Bizz
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité