Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
9 mai 2011

Ensemble

Voici une page réalisée pour un challenge du forum 4321scrappez.

L'objectif étant tout simplement d'utiliser le mot ensemble pour le titre, de la couleur orange et des oeuillets.

IMG_3865

Je me suis amusée avec la Cricut pour le titre ainsi que les cercles.

Ça a été aussi l'ocasion pour moi d'utiliser les masking tapes tout juste achetés!

Scrapbises

 

Marzh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh, non. J'ai cousu les cercles à la main!
S
Tu as non seulement utilisé la cricut mais tu as aussi utilisé ta machine à coudre !!! super...
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité