Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
6 mai 2011

Gare aux turbulences !

La turbulence en air clair est un phénomène difficile à percevoir dans notre métier,
mais aussi dans la vie courante de parent.
Et c'est le thème de la page d'aujourd'hui.

J'ai fait cette page à partir de consignes très particulières :
il fallait s'inspirer du blason.des Gryffondor, maison à laquelle
appartient Harry Potter, dans son école de sorciers de Poudlard.
En effet, je me suis inscrite à un jeu délirant sur le forum "clean & simple, tout simplement"
(je vous en avais parlé il y a qq temps)
et le thème en est justement le petit monde d'Harry Potter.

Et les consignes qui allaient avec :
du rouge et du jaune (respecté, fond de page)
si possible, un lion (écrit, en photo ou en dessin, j'ai choisi de l'écrire dans le journaling)

P1010845

Je me suis bien lâchée sur les tampons et les couleurs, non ?
En fait, je suis partie d'une ambiance très BD
et ça a donné ces contours noircis, des tampons dans tous les sens
et un côté fun pour l'écriture à la main.

P1010847

Un petit zoom sur le journaling pour que vous ne restiez pas sur votre faim :

P1010846

Voilà, j'espère que cette page vous a plu.
Pour ma part, j'attends avec impatience la page de Marh,
car elle est dans une équipe concurrente, ce jeu fou fou !

Bizz

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne l'avais pas vu sur le fofo, elle est très réussie ma belle, BRAVO !!!
D
ta page est très chouette, ton fond de page réussi<br /> Je vois que tu ne t'ennuies pas non plus avec tes petits monstres
M
tu as été très inspirée pour cette page. et j'adore la photo de tes deux loulous. bravo miss
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité